Accueil du site > Accueil de jour et aide d’urgence > Lien social et convivialité > Temps forts 2009

Temps forts 2009

Extrait Rapport d’activités 2009

par Christine Ramaën (29/05/2010)

SOLIDARCITE, ONL, FIL EN PARTAGE, ECOLE MARIE AUXILIATRICE...

80 personnes, familles bénévoles et salariés d’Amitié Partage ont eu l’immense plaisir d’écouter ensemble de la musique viennoise « au Concert du Partage » de l’Orchestre National de Lille de Jean Claude CASADESUS le mardi 15 décembre 2009.

Il s’agit d’un concert offert et réservé à 2000 personnes en situation de précarité ou de handicap accompagnées dans 70 associations caritatives qui participent à l’opération subventionnée par le Département du Nord.

« C’est du pur bonheur , merci mille fois ! »:Voilà la réaction des auditeurs unanimes. L’ONL nous offre chaque mois une dizaine de places pour qu’un plus grand nombre de bénéficiaires puisse accéder à ce bonheur tout au long de l’année.

AUTRES TEMPS FORTS :

  • Les saveurs partagées des goûters offerts aux parents et aux enfants par Solidarcité le 12 décembre
  •  La joie et la danse dans tous les cœurs lors du spectacle « de Broadway à Roubaix » au Colisée le 19 décembre dans le cadre de Fil en Partage
  •  Tous les enfants ont participé à la course du partage organisée par l’équipe de l’école de Marie Auxiliatrice la semaine du 6 au 12 avril.Merci pour cette généreuse collecte !

Dans cette rubrique